DEMANDE D'INTERVENTIONS SUR LES BACS

Mon bac a disparu.

Mon bac est cassé ou volé.

QUE DOIS-JE FAIRE ?

 

MON BAC A DISPARU, QUE DOIS-JE FAIRE ?

  1.  J’attends la prochaine collecte pour voir s’il réapparait (un voisin a pu se tromper)
    et je contacte le SMICTOM Rhône-Garrigues pour qu’il collecte mes déchets en sac en attendant via la rubrique « contactez nous ».
  2. Il ne réapparait pas,
    Je fais une déclaration de vol à la police nationale, à la gendarmerie, ou à la police municipale que je transmets ensuite au SMICTOM Rhône-Garrigues par le biais du formulaire en ligne « mon bac a été cassé ou volé », ou par courrier ou télécopie. Mon bac sera remplacé sous 10 à 15 jours ouvrables.

Formulaire en ligne

 

 

 

MON BAC EST CASSÉ OU VOLÉ

La cuve de votre bac est fissuré, son couvercle est cassé, les roues se décrochent, les axes de couvercle ou de roues sont cassés, le SMICTOM Rhône-Garrigues assure gratuitement la maintenance des bacs de collecte. Il vous suffit de remplir le formulaire ci-dessous.

Attention : En cas de vandalisme (vol ou bac brûlé), le SMICTOM Rhône-Garrigues procède gratuitement au changement uniquement sur présentation d’un dépôt de plainte ou de main courante. Si vous ne pouvez pas nous l’envoyer avec le formulaire, merci de nous le faire parvenir

  • par courrier au :
    SMICTOM Rhône-Garrigues - Chemin communal des Sableyes -  30400 Villeneuve lez Avignon
  • ou par Télécopie au : 04.90.15.17.81.
  • ou avec le formulaire : Formulaire

 

RAPPEL : Un geste simple pour notre confort à tous…    
Une fois votre commande passée auprès de nos services, la société PLASTIC OMNIUM intervient devant votre foyer afin de procéder à l’échange des bacs ou à leur réparation. Il vous faut donc laisser votre bac accessible et propre devant votre porte, durant  quelques jours. Vous pouvez continuer à présenter le bac à la collecte jusqu’à l’échange qui se fait habituellement le jour du ramassage, mais il se peut qu’il ait lieu à un autre moment, dans ce cas, l’agent déposera les déchets de votre ancien bac dans le nouveau.