Le SMICTOM Rhône-Garrigues vous propose l’accès à quatre déchèteries.
Au rond point Grand Angles, chemin du Pigonelier sur la commune des Angles,
Lieu-dit Beauvallon, chemin des Plaines, sur la commune d’Aramon/Domazan
Zone de l’Aspre, 13 Avenue de l’Aspre sur la commune de Roquemaure
Route d’Avignon, sur la commune de Sauveterre

Les horaires

Les horaires d’ouverture des quatre déchèteries du SMICTOM Rhône-Garrigues sont les suivants :

Du lundi au samedi inclus : de 8h30 à 11h45 et de 14h à 17h15. Fermeture les dimanches et jours fériés. Sur place, des agents sont présents pour guider et conseiller les usagers dans le respect du règlement intérieur.

Les tarifs

Actuellement, les dépôts de déchets des particuliers ne sont pas payants.
Attention, ceux des professionnels sont payants.

Les conditions d'accès

L’accès est gratuit pour les particuliers. Tous les usagers attestant de leur lieu de domicile peuvent bénéficier de ce service. Une carte magnétique nominative délivrée pour une durée illimitée est obligatoire pour les déchèteries intercommunales du SMICTOM Rhône-Garrigues. Les habitants du SMICTOM Rhône-Garrigues devront se munir obligatoirement de cette carte pour accéder aux déchèteries du SMICTOM Rhône-Garrigues. Cliquer ICI

Pour les professionnels : il convient de faire établir un badge d’accès au SMICTOM sur présentation d’un relevé bis ou d’un justificatif de la Chambre des Métiers. Retrouvez ici les détails


Les + du SMICTOM Rhône-Garrigues

Depuis 2010, les déchets encombrants (canapés, armoires, vélos, literie, gros électroménagers, portes et fenêtres,…) peuvent être collectés gratuitement sur rendez-vous. 
Ce service est réservé aux particuliers ne disposant pas de moyen de transport pour leurs déchets encombrants. 
Dimensions maxi acceptées : L 2 m x H 1,75 m , poids inférieur à 100 kg ou 1m3 en vrac.
Démarche : il convient d’appeler le 04 32 62 85 11 pour prendre rendez-vous. Un opérateur confirmera alors le jour et l’horaire d’enlèvement (appeler au moins 72 heures avant le jour de collecte de votre commune). Les déchets encombrants devront être sortis sur la voie publique (collecte effectuée entre 8 et 19 h).
Depuis cette année, le SMICTOM Rhône-Garrigues organise la collecte de l’amiante lié des particuliers à la déchèterie de les Angles. Ce service est gratuit. Pour plus d’informations cliquez ICI.