Prénom(Nécessaire) Nom(Nécessaire) Adresse(Nécessaire) Code postal(Nécessaire) Commune(Nécessaire) Votre numéro de téléphone ou portable Votre courriel(Nécessaire) Le problème concerne votre bac(Nécessaire) Gris Jaune Vert Numéro du bac concerné (numéro figurant sur l’étiquette à l’arrière de votre bac) : Le problème concerne(Nécessaire) La cuve Les roues Le couvercle Autre motif En cas de vol ou de vandalisme, merci de joindre la déclaration de vol.Taille max. des fichiers : 32 MB.RAPPEL : Un geste simple pour notre confort à tous… Une fois votre commande passée auprès de nos services, la société SULO intervient devant votre foyer afin de procéder à l’échange des bacs. Il vous faut donc laisser votre bac accessible et propre durant ces quelques jours. Vous pouvez continuer à présenter le bac à la collecte jusqu’à l’échange qui se fait habituellement le jour du ramassage, mais il se peut qu’il ait lieu à un autre moment, dans ce cas, l’agent déposera vos ordures ménagères de votre ancien bac dans le nouveau.RGPD(Nécessaire) J’accepte la politique de confidentialité.Vous acceptez que Le Smictom Rhône – Garrigues collecte et utilise les données personnelles que vous renseignez dans ce formulaire dans le but de vous contacter afin de répondre à votre demande, en accord avec notre politique de protection des données telle que décrite dans les mentions légales du site.