Faire une recherche

Un badge pour accéder à vos déchèteries

Depuis le mois d’octobre 2021, toutes les déchèteries du réseau du SMICTOM Rhône-Garrigues sont équipées d’un contrôle d’accès. De ce fait, un badge vous a été adressé afin d’accéder aux déchèteries dont votre commune est adhérente : Les Angles, Sauveterre, Aramon/Domazan et Roquemaure.


UN BADGE PERSONNEL 

Ce badge est délivré gratuitement aux particuliers et aux professionnels. Il est strictement réservé à votre foyer et ne peut être cédé à un tiers. Ainsi, il vous faut vous munir de votre badge et le scanner à l’entrée des déchèteries afin de pouvoir y accéder et déposer vos déchets.

Attention, le non-respect des règles d’utilisation du badge ou de la déchèterie peut entraîner une désactivation de ce dernier. De la même manière, son remplacement vous sera facturé 10 € en cas de perte.

SIGNALEZ VOTRE CHANGEMENT DE SITUATION

Tout changement de situation (déménagement, changement véhicule, etc…) doit faire l’objet d’une information auprès des services du SMICTOM Rhône-Garrigues. En cas de déménagement à l’intérieur du territoire, il convient de transmettre vos nouvelles coordonnées afin de mettre à jour la base de données. En cas de déménagement hors territoire, le badge d’accès doit être restitué. Vous pouvez signaler votre changement de situation ici

Si vous avez reçu votre badge, vous pouvez vous connecter via le formulaire ci-dessous ou par le lien suivant : au portail WEB USAGER

en haut